Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon portfolio :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from aszdzdeefef Forums généraux Infographie Discussions : Avis sur mon portfolio :) #1
J'aimerais des avis sur mon portfolio
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aussi si vous aimez, vous pouvez vous abonner a ma chaine

et je vends mes bannieres donc ajoutez moi sur skype

et j'ai quitté la astral (pour éviter les confusions
)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie Discussions : Avis sur mon portfolio :) #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Discussions : Avis sur mon portfolio :) #5
Super jolie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Infographie Discussions : Avis sur mon portfolio :) #9
tu pourrais me passer ton skype stp?

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Infographie Discussions : Avis sur mon portfolio :) #10
J'adore ton effet néon il et vraiment réussie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires