YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur mon Pc

Est ce un bon pc pour le multi média / gaming?

• Oui

Votes: 1 50.0%
  • Non , tu dois tout changer

Votes: 0 0.0%
  • Je changerais 2-3 trucs

Votes: 1 50.0%

• Nombre de votant
    2

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc
Salut , j'aimerais votre avis sur ce pc que j'utiliserais pour du montage photo/vidéo et un peux pour des jeux comme Call of Duty , en qualités moyenne ou haute.

Pensez vous que c'est une bonne configuration? Peux on avoir mieux pour moins cher?
Je pourrais jouer a des jeux avec?Les logiciels comme photoshop , cinema 4d sony vegas tourneront bien dessus?

Merci d'avance!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc
Salut,

Je pense que ça devrais largement suffire, essaie de prendre un autre processeur. ;)

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc
Salut,

Je pense que ça devrais largement suffire, essaie de prendre un autre processeur. ;)
Merci , je pourrais faire tourner les derniers jeux comme ghost ou bf4 et je prends quoi comme processeur?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc

DyZy

Membre
Réactions
4
    Réponse de DyZy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc
Bonne config :ok:

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
Ce pc est il mieux : ?

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc
cé pas mal pour le prix :ok::)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc
Oui se Pc est plutôt bien

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur mon Pc
Salut , j'aimerais votre avis sur ce pc que j'utiliserais pour du montage photo/vidéo et un peux pour des jeux comme Call of Duty , en qualités moyenne ou haute.

Pensez vous que c'est une bonne configuration? Peux on avoir mieux pour moins cher?
Je pourrais jouer a des jeux avec?Les logiciels comme photoshop , cinema 4d sony vegas tourneront bien dessus?

Merci d'avance!
Résolu :)?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify