• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis sur mon Pack Opening avec du TOTS ! Et avis sur le montage les amis svp

Inscrit
3 Juin 2016
J'aime
2
Réponse de OnlyTheX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur mon Pack Opening avec du TOTS ! Et avis sur le montage les amis svp #1
Yo les amis, je vous présentes aujourd'hui ma dernière vidéo un petit pack opening pour la dernière TOTS sur Fut 16 avec du très très sale dans le pack ! j'espère que la vidéo vous plaira et n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne vous plait pas ;)

Lien de la video :
Merci d'avance de vos réponses

Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur mon Pack Opening avec du TOTS ! Et avis sur le montage les amis svp #2
Salut OnlyTheX,

J'ai intégré la vidéo à ton topic pour faciliter le visionnage de celle-ci !

Amicalement,
Avionix

Inscrit
3 Juin 2016
J'aime
2
Réponse de OnlyTheX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis sur mon Pack Opening avec du TOTS ! Et avis sur le montage les amis svp #3