YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis sur mon nouvelle avatar et signature ?

Inscrit
19 DĂ©cembre 2015
J'aime
33
Reply from Fl0oW Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvelle avatar et signature ? #1
Hey all :D ,

j'ai fait un nouvelle avatar et une nouvelle signature ( bannière quoi )

Donc je voulais vos avis comme d'hab ! :)

Expliqué pourquoi vous aimé ou pas , sa m'aide pas mal ;)

Merci <3

( Logo au dessus de mon pseudo et signature sous mon post )

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
542
Reply from NapoleonBonaparte Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvelle avatar et signature ? #2
Tu gères ;) Tu as bien progressé depuis tes débuts, j'aime beaucoup ces nouvelles créations je trouve que les couleurs et polices s'accordent bien :)

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2015
J'aime
1 794
Reply from AKV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvelle avatar et signature ? #3
T'aurais pu rajouté quelque chose pour décoré le texte et les contours noir au bord des barres vertes. Sinon franchement tu t'est amélioré c'est super beau. Je te félicite.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2015
J'aime
33
Reply from Fl0oW Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvelle avatar et signature ? #4
Tu gères ;) Tu as bien progressé depuis tes débuts, j'aime beaucoup ces nouvelles créations je trouve que les couleurs et polices s'accordent bien :)
D'abord merci car tu commente toute mes créations et sa fait plaisir de voir quelqu'un me suivre ;) ensuite je voulais juste précisé que j'ai fait moi même la lettre F donc pas une police ( sauf pour la bannière avec le texte en plus ) bref

MERCI ! <3

T'aurais pu rajouté quelque chose pour décoré le texte et les contours noir au bord des barres vertes. Sinon franchement tu t'est amélioré c'est super beau. Je te félicite.
Merci ! :) <3

Discussions similaires