Avis Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
836
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.
Après une longue période d'inactivité dans le graphisme, j'ai réalisé un avatar que j'ai fait comme ça.
Je le trouve assez réussi, donnez moi vos ressentis, ça me fera plaisir de les lire tant que c'est constructif !
Merci !
far_out2.jpg

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 649
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.
T'a pas perdu ton talent esque je vois, magnifique ton logo je kiffe ! ;)

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
836
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.

Scott'

Graphiste
Premium
Réactions
367
    Réponse de Scott' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.

Toxic77

Membre Premium
Premium
Réactions
218
    Réponse de Toxic77 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.
sympa :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.
Sympathique & bien amené !

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.
cool

Swixo

Banni
Réactions
5
    Réponse de Swixo Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis sur mon nouvel avatar après une longue période d'inactivité.
c'est beau :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify