YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur mon nouveau "site"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 735
Reply from membre8987 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #1
Hey :RG:,

Je viens vous demander vos avis sur le nouveau site que je me suis amusé à faire.

L'URL est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Je sais que j'en ai déjà fais plein mais cette fois-ci j'ai réglé tout les petits soucis que j'avais, et j'ai rajouter des fonctionnalités.

Il y a trois grades, VIP, membre, et administrateur.
Un bouton pour vider la shoutbox.
Il y a des icônes FA pour le grade VIP et administrateur.
Les administrateurs ont un espace d'administration sur la même page que le chat (
) et sur ce bloc il y a plein de petites options, comme la possibilité de changer le style du site, mettre le site en maintenance et donc de mettre un message pour avertir les membres, bannir ou promotionner un membre. (
)

Il y a le bloc information, qui contiendra vos informations, et un petit champs de saisie qui vous permettra de rechercher un membre. (
)

Il y a une page pour éditer son profil, et une autre avec la liste des membres, il y aura une pagination à partir de 35 membres.

Je remercie @HaXGamiG RS pour son API pour l'heure française.

Si vous voyez une faille ou même un défaut niveau design dîtes le moi :)

Qu'en pensez vous ? :D

WorDot

Banni
Premium
Inscrit
16 Décembre 2014
J'aime
364
Reply from WorDot Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #2
On est obligé de s'inscrire pour pouvoir voir ton site ? ^^

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
1 543
Reply from Amnesia ✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #3
J'adore le Design :ok:

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 735
Reply from membre8987 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #4

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
1 543
Reply from Amnesia ✔ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #6

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Premium
Inscrit
12 Mai 2014
J'aime
296
Reply from [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #9
Merci du tag ! GG pour le site :D

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
793
Reply from iMzh Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #10
Bg Whiite' :D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #12
Ça bug à mort sur mobile en bas de page. :/

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 013
Reply from Opacity Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #14
Bug trouvé j'crois , pas besoin de MDP pour s'inscrire :)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 735
Reply from membre8987 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #15

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 013
Reply from Opacity Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #17
Après plusieurs actualisation parce que ca crash voici ce message :
Resource Limit Exceeded
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 013
Reply from Opacity Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #18
Encore un pb ,
quand on envoie un message le site s'actualise , c'est pas vraiment optimisé :c

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Premium
Inscrit
12 Mai 2014
J'aime
296
Reply from [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #19
J'ai un 404 moi :o

Opacity

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1 013
Reply from Opacity Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Avis sur mon nouveau "site" #20
Encore un bug dites donc :trollface:
Message de l'administrateur : CR3T0X la pute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.