• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon nouveau Logo RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Corbeille : Avis sur mon nouveau Logo RG #1
Salut à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur mon nouveau LOGO sur RealityGaming.
Vous plaît-il ? Oui ou Non ?
N'hésitez pas à commenter votre avis sur ce nouveau Logo, J'espère qu'il vous plaira!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

NicoX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur mon nouveau Logo RG #2
C'est dans le style des logos a la mode sur RG mais il manque la coupure en diagonale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : Avis sur mon nouveau Logo RG #3
Salut à tous,
J'aimerais avoir vos avis sur mon nouveau LOGO sur RealityGaming.
Vous plaît-il ? Oui ou Non ?
N'hésitez pas à commenter votre avis sur ce nouveau Logo, J'espère qu'il vous plaira!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

NicoX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Se que j'aime c'est l'image derrière. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Corbeille : Avis sur mon nouveau Logo RG #4
C'est dans le style des logos a la mode sur RG mais il manque la coupure en diagonale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui je sais, Mais je ne fait pas la coupure, J'aime bien mais de 1 Je ne sais pas comment la faire, Et de 2 j'ai pas trop envie de faire comme tous le monde, Je devrais quand même faire quelques modification dessus.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis sur mon nouveau Logo RG #6
Si tu veut que je t'aide à faire des modifications, n'hésite pas à me contacter, sinon j'aime bien ton avatar ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur mon nouveau Logo RG #9
Oui je sais, Mais je ne fait pas la coupure, J'aime bien mais de 1 Je ne sais pas comment la faire, Et de 2 j'ai pas trop envie de faire comme tous le monde, Je devrais quand même faire quelques modification dessus.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Perso je trouve que sa rend mieux avec mais c'est ton avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires