• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon nouveau background + L'ancien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : Avis sur mon nouveau background + L'ancien ^^ #1
Salut les gars , je vous demande vos avis sur le background que j'ai sur ma chaîne mais aussi l'ancien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'accepte toute critique .

Le new :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Plutôt simple avec le logo de la Blame

L'ancien :

Background avec titre Mw2 modifier

Voila j'attend vos avis ^^
Fait par mon GFX perso , il fait c'est BG pour 1 starpass et trés rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous voulez que je vous mettent en contact me laissez votre skype sur le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Corbeille : Avis sur mon nouveau background + L'ancien ^^ #2
salut superbe Bg ^^ pourrais tu me mettre en contact avec ton Gfx j'ai besoins de conseil en 3D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Corbeille : Avis sur mon nouveau background + L'ancien ^^ #3
Salut les gars , je vous demande vos avis sur le background que j'ai sur ma chaîne mais aussi l'ancien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le new :

L'ancien :

Fait par mon GFX perso , il fait c'est BG pour 1 starpass et trés rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous voulez que je vous mettent en contact me laissez votre skype sur le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le 2eme je le kiff il est trop bien fait GG
Mais le 1er mes Vamos Derriere ton logo

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Corbeille : Avis sur mon nouveau background + L'ancien ^^ #4
Salut! Je préfère nettement le 1er.

Cordialement,

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Dios Corbeille : Avis sur mon nouveau background + L'ancien ^^ #9
Alors pour le premier je trouve que la 3D est bien mais il faut que qu'il fasse des efforts niveau fond car ses textures ne vont pas avec et puis ça ne fait pas clean, et pour le deuxième c'est bien mais c'est hyper connue c'est dommage car il perd en originalité, après je ne sais pas combien de temps qu'il a commencé.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Corbeille : Avis sur mon nouveau background + L'ancien ^^ #10

Le new :

L'ancien :

ils sont beau mon avis : si sur ta chaine ta des gamins = vaut mieu l'ancien si tu as des mecs sérieux (+ de 18 ans ) = mieu le new Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires