• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon logo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Corbeille : Avis sur mon logo ? #1
Bonjour RG,
je viens de débuter le graphisme à l'instant et je viens de réaliser ce logo, SANS TUTO.
Je voulais savoir comment vous le trouviez, et j'avais une question : j'ai réalisé mon texte avec C4D et je voulais savoir comment le grossir sur photoshop car je le trouve un peu petit.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Corbeille : Avis sur mon logo ? #2
J'adore le fond mais pas le texte, trop petit, couleurs mal assorties et disign approximatif..

Mais bon début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Corbeille : Avis sur mon logo ? #4
Oulaaaa aucune idée :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires