• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille : Avis sur mon GFX #1
Salut à tous,
Je vous présente mon tout 1er GFX
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donner moi vos avis.
Merci.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : Avis sur mon GFX #3
Désolé d'être aussi direct mais c'est pas très beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming Le fond c'est juste une image et elle est flou en plus

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : Avis sur mon GFX #9
Merci d'etre franche au moin sa m'aide a avancer .
Franc * x) Essaye de regarder des tutos sur le net pour t'améliorer puis tu verra ensuite t'apprendra par toi même, suffit juste d'y passer un peu de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires