• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon FOLIO SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
427
Reply from Nostri RGT Corbeille : Avis sur mon FOLIO SVP #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGamingSalut a tousForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
Je voudrais avoir des avis sur mon Portfolio !

Petite déscription :
-Je viens de restart ( recommencez ) le 3D !
-Je suis GFX depuis 4 mois !
-J'ai commencez le Soldier-Style il y a 1 semaine (Inspirer sur le style de Eur0)
-J'utilise surtout des GFX Pack payant ! (Car souvent c'est la ou il y a les meilleurs truc)
-Le 2D sur mon portfolio n'est pas recent , apar le PsyQo et TSR ( clean 2D ) !

Mes portfolio :
-Ancien de 3Mois -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Ancien de 1Mois -->

-Nouveau Portfolio -->

Merci a vous de me donner des avis SVP.

PS :: Pour commande , en sachant que je n'est pas les eval sur RG je ne peut pas en prendre sur RG.
Mes vous pouvez toute meme me contacter par skype ( se n'est pas interdit )
:noel:Skype : susu59230:noel:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis sur mon FOLIO SVP #4
J'aime beaucoup certaine de tes créations mais comment fait tu l'effet de tentacule qui part sur les côtés d'un des logo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Corbeille : Avis sur mon FOLIO SVP #10
La 3D de ton folio sur weebly est vraiment pas mal. Mais tu devrais l'améliorer en rajoutant des trucs et en faisant en sorte que ça soit plus clair. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement,
Nazox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires