Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur mon équipe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #1
salut a tout le monde je vous demande votre avis sur mon équipe voila
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #2
Sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming une équipe de ouf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming tu me donne des joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mets Neymar en MOC au pire

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #3
iniesta et énorme tu pense que je pe le mettre en mg neymar

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #5
je pensez mettre le normal mais il a 7 de collectif tu pense que c est assez?
et tu pe faire tourné?

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #6
Je savais pas que l'on pouvais publier son équipe en tout cas g² a ton équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je trouver que mon titre était clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur mon équipe ;) #10
Bonne équipe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires