• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AVIS SUR MON EQUIPE FUT14 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT14 ^^ #1
voilà dites moi vos conseils et vos avis pour l'amélioré , merci d'avance ^^ :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT14 ^^ #2
Très belle équipe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le point fort, c'est que j'adore ton Griezman noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT14 ^^ #3
tu l'a fait à l'instant ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT14 ^^ #6
Alors pour ameliorer ta team : Remplace Miranda par Ramos , Di maria a la place de sanchez , Alves a la place de Carvajal et Benzema a la place de Costa . Apres c'est mon avis tu fais comme tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT14 ^^ #8
Alors pour ameliorer ta team : Remplace Miranda par Ramos , Di maria a la place de sanchez , Alves a la place de Carvajal et Benzema a la place de Costa . Apres c'est mon avis tu fais comme tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je suis de ton avis

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT14 ^^ #10
Petite question, est-ce qu'il à une bonne frappe de balle ?
oui effectivement bon en finition et en volé et ses longshots que du gauche ^^ fais toi mon équipe si tu veux le test , moi je l'adore .. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.