YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #2
bof :/

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #3
Bof ... Un DC en DG toi !
:mdr:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #4
Pas terrible

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #5
Pato bof bof :( achete Hulk c'est un monstre surtout en tir de loin!

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #6
Pato bof bof :( achete Hulk c'est un monstre surtout en tir de loin!
Tu parle de mon équipe là ? :mdr:
Ouais ok, tu me propose qui à la place de Pato appart Diego Costa ? Personne ? Donc voilà dit rien et me propose pas Neymar, je suis pas assez riche ;)
De plus on n'est pas là pour parlé de mon équipe, Hulk 2 étoiles de mauvais pied, lol ! Je préfére Lucas, je l'ai déjà dit sur mon topique.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #7
personne a fifa 14 sur le store vs plein de jeux psn

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #8
Tu parle de mon équipe là ? :mdr:
Ouais ok, tu me propose qui à la place de Pato appart Diego Costa ? Personne ? Donc voilà dit rien et me propose pas Neymar, je suis pas assez riche ;)
De plus on n'est pas là pour parlé de mon équipe, Hulk 2 étoiles de mauvais pied, lol ! Je préfére Lucas, je l'ai déjà dit sur mon topique.
Tu demande des avis et té pas content de ce qu'on pense. Bah c tout --'

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #9

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #10
Tu me vois ou demandé mon avis ? Ou le vois tu ? Souffre tu de problème de vue ?
Oui peut etre quelque probleme mais n'empeche que ton equipe elle est vite fait

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #11
Oui peut etre quelque probleme mais n'empeche que ton equipe elle est vite fait
de quoi elle est vite fait ? Montre moi un peu ton équipe ? J'aimerais bien voir si elle est meilleurs, tu crois que je chie des crédits ? J'aurais déjà mit Willian en AG à ce moment là avec un Neymar !

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #12
de quoi elle est vite fait ? Montre moi un peu ton équipe ? J'aimerais bien voir si elle est meilleurs, tu crois que je chie des crédits ? J'aurais déjà mit Willian en AG à ce moment là avec un Neymar !
XD j'ai déja rybéri lewandoski noir .. dommage que je sois sur xbox 360

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #13
Jsui
jsuis sur jprend Ajaccio jla pete ton equipe ^^

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #14
bof...

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #15
Jsui

jsuis sur jprend Ajaccio jla pete ton equipe ^^
Oui allez, ne rage pas mon coeur <3
Aufaite très belle équipe FuT aufaite, tu est très bien placé pour jugé mon équipe vu ta très belle équipe :ok:

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #16
S
Oui allez, ne rage pas mon coeur <3
Aufaite très belle équipe FuT aufaite, tu est très bien placé pour jugé mon équipe vu ta très belle équipe :ok:
on fait un match si tu bat mon ekipe je t'offre willian. Et je prend lequipe de ton choix

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #18
Dacc kan jrentre ^^

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #19
BIG FAIL

Dernière édition:

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Galatasaray S.K Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : AVIS SUR MON EQUIPE FUT 14 ? #20
Bonne chances les mecs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires