YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #1
Salut a toi , tu vas bien aujourd'hui je vous presente mon plus belle edits,je les réalisez en 3j

Les music sont dans la descriptions

N'hésite pas t'abonnez lachez un like et un com"s

Sur ceux Bonne vidéo :)

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #2
Je viens de m'abo gg vraiment pour l'edit il est magnifique :)

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #3
je le trouve génial ;)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #6
Merci beaucoup tu pense je peux être upload sur CodQG?
Oui je pense et tente avec FreestyleReeplay pour que ta chaine sois connus des anglais et Américains aussi (c'est une chaine a SkYroZz jsp si tu connais va faire une tour)

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #7
Oui je pense et tente avec FreestyleReeplay pour que ta chaine sois connus des anglais et Américains aussi (c'est une chaine a SkYroZz jsp si tu connais va faire une tour)
Ouais je connais tqt

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #8
J'attend déja la reponse de CodQG

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #9
C'est très bien réalisé, la color correction n'est pas saturé, bon travail :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Avis sur mon Edits( Teamtage +3min50 ) #10
Génial :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.