YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Avis sur Mon démo de launcher

Il est bien ou pas ?

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Avis sur Mon démo de launcher #1
Voic un petit screen:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FS4U73pz.png&hash=28fd35c8bd360773283f14dffaf9f9d5

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ryman'

Lesram™
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
428
Reply from Ryman' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Avis sur Mon démo de launcher #2
Bien Joué gros !

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Avis sur Mon démo de launcher #3
Tu aime le style ?

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Avis sur Mon démo de launcher #7
Personne peut me dire des avis ?

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Avis sur Mon démo de launcher #8
Interface simple et rapide mais il faut rester dans les même ton de couleur pour l'harmonie sinon super :D.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Avis sur Mon démo de launcher #9
Nn mais le background vas surment changer et le "Alivia" Aussi ses juste une démo

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Avis sur Mon démo de launcher #10
Oui sinon j'aime ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.