• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Corbeille : Avis sur mon avatar #1
Voilà tout est dans le titre j'aimerais juste un avis sur mon avatar actuel, des remarques constructives qui me permetterais d'avancé dans le GFX comme je débute, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur mon avatar #2
Pas mal et j'aime bien les couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Corbeille : Avis sur mon avatar #3
Très jolie pour un début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tu serais proffesionel j'aurais dit non
Mais débutant c'est très bien alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : Avis sur mon avatar #5
Jolie pour un début, j'aime bien les couleurs ^^

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Corbeille : Avis sur mon avatar #6
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Corbeille : Avis sur mon avatar #9
Merci les gars mais si vous avez des avis négatifs je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.