• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mon avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ιмвz[ɢғх] Corbeille : Avis sur mon avatar ? #1
Salut j'aimerai des avis sur mon avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je peut vous en faire si vous voulez mon skype : bastien.59139

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Avis sur mon avatar ? #4
C'est vrai que c'est trop commun maintenant ce genre d'avatar mais bon il est bien quand même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur mon avatar ? #5
Assez commun en effet après il est bien réalisé

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille : Avis sur mon avatar ? #7
Tout le monde font des avatars comme sa :/ c'est lourd a force, mais sinon il est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Avis sur mon avatar ? #9
Plutôt beau mais c'est vrai qu'on vois beaucoup d'avatars de ce style en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.