• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Réponse de R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #1
Création de site statique. (HTML5/CSS3 (Voir plus: Formulaire de Contact) 50-150€
Création de site dynamique. (HTML5/CSS3/PHP/MYSQL (Voir plus: JavaScript/AJAX) )150 - 250
Création de e-commerce. (170€)
Installation de CMS. (VBulletin, XenForo, WordPress, Drupal, Thélia, Joomla) (50€)

Design et site sur mesure pour la création de site statique et dynamique.

Voila donnez moi vos avis sur ces prix je rappel que je suis Webmaster.

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Réponse de What's up Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #2
salut t prix sont assez elever je trouve je suis moi meme un programmeur et je pense que niveau travail fourni prix c pas tres equilibrer ^^

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de Barack Obama Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #3
Regarde combien font payer les autres :ok:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #4
heu ... si tu sait bien coder est que le site est codder correctement et que le temps n'est pas trop trop long (genre 5 mois) ouai sava sait bien mais un peut cher je pense

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Réponse de R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #5
RouleauDePQ Je voulais voir RGFR et SiaTyK je suis Webmaster Pro et les prix d'un e commerce par exemple est de normalement plus de 2 000e .

Ouai bah iMGz tout depend du site mais pas plus d'1 semaine et je code HTML , CSS , PHP ...

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #7
ouai donc sava je pense que t'es prix son correcte je suis aussi programmeur mais pas en Web mais franchement ouai sava tu peut ouvrir ton shop

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #8
MDRR ! Très prix sont trop élevés...

Maintenant c'es simple d'avoir un site gratuit et jolie...

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #9
Création de site statique. (HTML5/CSS3 (Voir plus: Formulaire de Contact) 50-150€
Création de site dynamique. (HTML5/CSS3/PHP/MYSQL (Voir plus: JavaScript/AJAX) )150 - 250
Création de e-commerce. (170€)
Installation de CMS. (VBulletin, XenForo, WordPress, Drupal, Thélia, Joomla) (50€)

Design et site sur mesure pour la création de site statique et dynamique.

Voila donnez moi vos avis sur ces prix je rappel que je suis Webmaster.
C'est une blague j'espère ?
Je fais ça pour 10e perso ...

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #10

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #12
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
32
Réponse de R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #15
Weak la differance c'est que je suis WEBMASTER , c'est mon metier .

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #16
Oui, peut être sauf que ici personne sera près à donner 200€ pour avoir un site alors que certains le proposent pour pas plus de 10€ ;)

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #17
Ba baisse les prix mec vite, proposer un CMS à 50€, désolé, mais tu prend les gens pour des pigeons...

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Réponse de Akarru Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #18
Tu aurais pas des exemples car on pourrais peut-etres mieux juger

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de Immo Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #19
je trouve quand même un peu chere mais après si ses vraiment de la qualiter peut être que sa vaut le coup t'aurais pas 2 ou 3 screen de t'est oeuvres.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Corbeille 📒 : Avis sur mes prix pour la creation de sites WEB #20
Après, je suis d'accord c'est le prix que vas te proposer une agence web ;)
Mais bon ici si tu baisses pas tes prix à la dizaine bah tu trouveras pas de clients, je penses pas qu'il y ait de grosses entreprises ou de professionnels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.