Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mes premières bannières

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Corbeille : Avis sur mes premières bannières #1
Bonjour à tous, je viens de réaliser 2 bannières youtube pour un de mes pote
Voici la 1ère :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(je le metterai sur mon portfolio )

Et la 2ème :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Je sais elle est pas très belle, mais c'etait ma 1ère bannière)

Merci de vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : Avis sur mes premières bannières #7
Bonjour à tous, je viens de réaliser 2 bannières youtube pour un de mes pote
Voici la 1ère :

(je le metterai sur mon portfolio )

Et la 2ème :

(Je sais elle est pas très belle, mais c'etait ma 1ère bannière)

Merci de vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
c bien pour un debut mais le fond de la 2e est pixeliser et les couleur de la premiere viole les yeux ^^
mais super pour un debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.