• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mes Créations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Corbeille : Avis sur mes Créations ! #1
Voici une création que j'ai faite aléatoirement , mais qui m'à pris comme même du temps , les textures du fond m'ont pris 10 minutes a mettre il y en a environs 30 , J'espère que cette oeuvre vous plairas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Avis sur mes Créations ! #2
J'aime pas trop, car je trouve justement qu'il y a trop de texture, même si les couleurs font les couleurs du portugais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis sur mes Créations ! #3
J'aime pas du tout, c'est un peux mal travaillé je trouve :/

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Corbeille : Avis sur mes Créations ! #4
Les gars je les fait aléatoirement .... c'est avec tout ce qui me passait sous la mains , j'ai pas choisis les textures a vrai dire , j'ai pris au pif ...

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
2
Reply from Blux0r Corbeille : Avis sur mes Créations ! #6
C'est un peu massacré , ta fait un de ces mélange avec tes calques ...

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Corbeille : Avis sur mes Créations ! #7
C'est un peu massacré , ta fait un de ces mélange avec tes calques ...
Mais purer regarde ce que j'écris en haut ! J'ai fait ça aléatoirement , tu comprend c'est quoi Aléatoire ou pas ? ? En gros les calques c'est normal si il se mélange !! j'ai pris au piffff

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
2
Reply from Blux0r Corbeille : Avis sur mes Créations ! #9
Ouai donc , c'est normal que ça soit dégueulasse alors ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Corbeille : Avis sur mes Créations ! #10
Bah j'ai pris aléatoirement donc si les textures ne vont pas ensembles etc.. c'est normal ^^' c'est la même chose je te dit fait un dessain avec le crayon qui te passe sous la main ^^' tu peut tomber sur du vert faire une coline et du rouge tu fait quoi avec ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires