• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis Sur mes créations :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
612
Reply from VeeKa Corbeille : Avis Sur mes créations :) ? #1
Salut , Je suis GFX Débutant mais je me perfectionnise chaque jour , Ce qui est assez cool je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Merci de me dire ce que vous en pensez
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'en ai encore en réserve et un autre sur C4D En rendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: Si vous voulez avoir un avatar ou bannière DEBUTANT Contactez-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Avis Sur mes créations :) ? #2
Le logo de Realitygaming met le plutôt dans l'autre angle car on ne le vois pratiquement pas a cause du logo En Ligne

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis Sur mes créations :) ? #3
J'ai vu pire pour un débutant, continue comme sa, tu peux que t’améliorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : Avis Sur mes créations :) ? #5
Salut , Je suis GFX Débutant mais je me perfectionnise chaque jour , Ce qui est assez cool je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Merci de me dire ce que vous en pensez
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

J'en ai encore en réserve et un autre sur C4D En rendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: Si vous voulez avoir un avatar ou bannière DEBUTANT Contactez-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vraiement, GG. ♥

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
2
Reply from Blux0r Corbeille : Avis Sur mes créations :) ? #7
T'es pas très cohérent avec tes couleurs , ensuite essaye de fondre un peu plus tes textes !

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis Sur mes créations :) ? #8
Pas mal pour un début ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : Avis Sur mes créations :) ? #9
Franchement c'est pas mal du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires