Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur mes créations d'avatars !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Avis sur mes créations d'avatars ! #1
Salut à tous, j'ai récemment créé mon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et je voulais avoir votre avis sur mes créations qui ne sont pour l'instant pas très très pro mais bon je pense que je m'améliore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Lien de mon PortFolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà, n'hésitez donc pas à mettre vos avis en commentaires pour que je puisse par la suite améliorer mes créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A+ All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dernière édition:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Avis sur mes créations d'avatars ! #4
Si tu est Débutant c'est assez pas mal sinon les TEXTE sont assez simple je trouve :/

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Corbeille : Avis sur mes créations d'avatars ! #10
J'aime bien lui avec la "mer" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires