Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [Avis sur mes 2 logo]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #1
Bonjours à tous, je veux des avis sur c'est 2 logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, j'accepte tous vos critique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #2
C'est toi qui a fais les dessins derrière la police ? Si oui, bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je préfère le premier.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #3
bg ! trop beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #4
Les cotés du texte sur le logo rouge sont un peu pixelisés, ça gâche un peu le travail. Je pense que tu aurai pu travailler le fond au lieu de n'y mettre qu'un dégradé. Et peut-être faire ressortir le texte sur le logo avec une ombre portée un peu plus conséquente!

Le premier logo, j'aime bien le style mais le texte n'est vraiment vraiment pas incrusté, tu as fait un joli boulot sur le bouclier et le texte vient malheureusement bâcler le reste, ce qui est vraiment dommage. Je pense qu'ici un texte en 3D aurait faire ressortir le tout et donner une impression de "puissance". J'aime bien l'ensemble sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère que ce commentaire te sera utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #5
Tu a juste mis les textes non ?

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #6

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #7
Les cotés du texte sur le logo rouge sont un peu pixelisés, ça gâche un peu le travail. Je pense que tu aurai pu travailler le fond au lieu de n'y mettre qu'un dégradé. Et peut-être faire ressortir le texte sur le logo avec une ombre portée un peu plus conséquente!

Le premier logo, j'aime bien le style mais le texte n'est vraiment vraiment pas incrusté, tu as fait un joli boulot sur le bouclier et le texte vient malheureusement bâcler le reste, ce qui est vraiment dommage. Je pense qu'ici un texte en 3D aurait faire ressortir le tout et donner une impression de "puissance". J'aime bien l'ensemble sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère que ce commentaire te sera utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ton commentaire et bien utile, tu vas très bien m'aider à faire plusieurs chose, merci beaucoup d'avoir donner ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #9
Le 1er ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis sur mes 2 logo] #10
Le deuxieme est bien même si le texte n'est pas assez fondu dans le bouclierForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires