YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ○ Avis sur ma "signature" ○

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○

J'aimerais des avis constructif '(Sachant que je suis GFX débutant depuis +- 1 semaine)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Réactions
528
    Réponse de Meliodaas Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
je mis connais pas trop mes j'aime bien moi ^^

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Sachant que tu fais du GFX depuis + ou - une semaine pour moi je trouve ça bien.
Je serais pas contre pour que tu m'en fasses une. :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Elle est jolie, bravo, surtout si tu débute ;)

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Sachant que tu fais du GFX depuis + ou - une semaine pour moi je trouve ça bien.
Je serais pas contre pour que tu m'en fasses une. :)
Apres 1h30 de travails, je tes pondu sa:

J'en suis plutôt fier personnellement ^^

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Pour un GFX débutant j'aime bien ta signature :) d'ailleurs je cherche une personne gentil qui pourrais me faire une bannière pour mon site.

N

NayArts

Invité
Pour un GFX débutant j'aime bien ta signature :) d'ailleurs je cherche une personne gentil qui pourrais me faire une bannière pour mon site.