YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ○ Avis sur ma "signature" ○

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○

J'aimerais des avis constructif '(Sachant que je suis GFX débutant depuis +- 1 semaine)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Réactions
528
    Réponse de Meliodaas Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
je mis connais pas trop mes j'aime bien moi ^^

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Sachant que tu fais du GFX depuis + ou - une semaine pour moi je trouve ça bien.
Je serais pas contre pour que tu m'en fasses une. :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Elle est jolie, bravo, surtout si tu débute ;)

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Sachant que tu fais du GFX depuis + ou - une semaine pour moi je trouve ça bien.
Je serais pas contre pour que tu m'en fasses une. :)
Apres 1h30 de travails, je tes pondu sa:

J'en suis plutôt fier personnellement ^^

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Pour un GFX débutant j'aime bien ta signature :) d'ailleurs je cherche une personne gentil qui pourrais me faire une bannière pour mon site.

N

NayArts

Invité
Pour un GFX débutant j'aime bien ta signature :) d'ailleurs je cherche une personne gentil qui pourrais me faire une bannière pour mon site.
Dis moi en conversation ce que tu souhaites, j'essaye de te faire sa dans l'apres midi ^^

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Pour un débutant c'est bien fait franchement GG :ok:
Sa te dérangerais pas de me faire une signature ?

N

NayArts

Invité
Non, dit moi ce qu'il te faut en conversation, j'essaye de te faire sa dans l'aprem ou dans la soirée ^^

N

NayArts

Invité
Voila.

Voila.

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Très bon début :ok:

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
N

NayArts

Invité
Derien ^^

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
GG pas mal du tout pour un début :ok::)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Voila.

Voila.
Merci j'adore :) Gros GG à toi tu travail bien

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Elle est jolie :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Apres 1h30 de travails, je tes pondu sa:

J'en suis plutôt fier personnellement ^^
J'adore, merci! :)

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ○ Avis sur ma "signature" ○
Honnêtement ça passe crème ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify