YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur ma série A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A
Salut à tous , comme indiquer dans le titre je voudrais des avis sur ma série A :

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A
Parfaite, franchement rien à dire ! :ok:

J'aime bien aussi Biabiany en Série A, il ajoute de la vitesse :)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Réactions
176
    Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A
Pas mal, sauf Tevez en MOC. Il est pas top à ce poste.

Réactions
96
    Réponse de TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A

nicow59

Membre
Réactions
12
    Réponse de nicow59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A

nicow59

Membre
Réactions
12
Parfaite, franchement rien à dire ! :ok:

J'aime bien aussi Biabiany en Série A, il ajoute de la vitesse :)
Merci , j ai pas pense à biabiany, je le testerai.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Réactions
176
    Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A
Quel dispo alors pour une série A ? En gardant cette équipe mais pour que tevez ait un meilleur poste ?
Tu as déjà une très bonne attaque avec les deux Mario. Un Costaud avec une grosse frappe, et l'autre très très bon de la tête. Donc Tevez pourrait être remplaçant, je l'ai test en MOC et il est pas super, Diamanti est très bon en MOC, il a une grosse frappe, et une très bonne qualité de passe.

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A
Un manque de vitesse devant nan?

nicow59

Membre
Réactions
12
Tu as déjà une très bonne attaque avec les deux Mario. Un Costaud avec une grosse frappe, et l'autre très très bon de la tête. Donc Tevez pourrait être remplaçant, je l'ai test en MOC et il est pas super, Diamanti est très bon en MOC, il a une grosse frappe, et une très bonne qualité de passe.
D accord , je testerai merci de tes conseil :)

nicow59

Membre
Réactions
12

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma série A
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify