• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Avis sur ma PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #1
Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour un avis celui de ma PS4 que j'ai refaite moi même, pour ceux me connaissant pas je vous invites à regarder ma signature.

Elle a était fais sur le site Dbrand.com pour 40$ est reçu sous 8jours vinyle 3M haute résistance.

Voilà la photo et désoler de la non mise en forme du texte mais je suis sur téléphone.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

VeerDoosE'

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #2
Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour un avis celui de ma PS4 que j'ai refaite moi même, pour ceux me connaissant pas je vous invites à regarder ma signature.

Elle a était fais sur le site Dbrand.com pour 40$ est reçu sous 8jours vinyle 3M haute résistance.

Voilà la photo et désoler de la non mise en forme du texte mais je suis sur téléphone.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

VeerDoosE'
Tout en ROUGE , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming , Jolie

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #3
Whoua ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Magnifique, je pense que je ferai de même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #4
Elle est magnifique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
153
Reply from SEAAAQZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #5
Magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #7
Ouah , vraiment superbe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #8
Merci pour votre avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Faut savoir qu'il existe pas mal de choix de coloris

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Avis sur ma PS4 #9
Magnifique mais la garantie ces envoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires