• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur ma première | photo manipulation ? |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille : Avis sur ma première | photo manipulation ? | #1
Bonsoir,

Je viens de faire ma première photo manipulation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et j'aimerais des avis ( si possible constructifs ) !

Je suis parti de ce " renders " : --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ensuite en arriver à la : ------->

Voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

© NicoZz'Design 2013. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis sur ma première | photo manipulation ? | #2
Bonsoir,

Je viens de faire ma première photo manipulation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et j'aimerais des avis ( si possible constructifs ) !

Je suis parti de ce " renders " : --->

Pour ensuite en arriver à la : ------->

Voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

© NicoZz'Design 2013. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Beau travail ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Corbeille : Avis sur ma première | photo manipulation ? | #5
Je pense, en rajoutant des textures, ou des effets ( flares, particules ...)
Sinon, je te conseil aussi de mettre un texte ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Non pas en 2D^^ enfaîte je verrais pour le texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Corbeille : Avis sur ma première | photo manipulation ? | #10
C'est trop 'clair' à mon goût, peut-être le entre le bleu et le sépia, la partie blanche gâche un peut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.