• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur ma première création. ;)

Vos avis sur cet avatar et signature

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
Reply from Kaèles Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #1
Hey les gens,

j'aimerais avoir vos avis qu'ils soient professionnel ou pas.
Je veux m'améliorer niveau graphisme donc j’attends des critiques et des points positifs.

Je sais que la police va pas avec l'image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cordialement,

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #4
Y a pas vraiment de fond, les couleurs sont bizarres.
Tu utilises Photoshop ?
Si c'est le cas, regarde des tutos, et au fur et a mesure t'en auras plus besoin et tu feras de belle
Chose après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #5
Assez bien , essaie de mettre une police 3D (fait pas Cinema 4D) je pense que ça rendrais plutôt pas mal ! Sinon parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
Reply from Kaèles Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #6
Merci bien de ton aide ; Enfaite j'ai essayé de faire un éffet mais avec l'opacité dur dur pour mon début. Je vais regarder des tutoriels merci bien. J'utilise photoshop CS5 portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Assez bien , essaie de mettre une police 3D (fait pas Cinema 4D) je pense que ça rendrais plutôt pas mal ! Sinon parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'connais pas la différence entre le 3D & 2D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #7
Merci bien de ton aide ; Enfaite j'ai essayé de faire un éffet mais avec l'opacité dur dur pour mon début. Je vais regarder des tutoriels merci bien. J'utilise photoshop CS5 portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'connais pas la différence entre le 3D & 2D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu veux plus te convertir dans la Photomanip ( Très gros Niveau ) tu peux aller sur TutsPs.
Et pour des signatures en tous genres pour les tutos, y a Render Graphique, Never Utopia, etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
Reply from Kaèles Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #8
Si tu veux plus te convertir dans la Photomanip ( Très gros Niveau ) tu peux aller sur TutsPs.
Et pour des signatures en tous genres pour les tutos, y a Render Graphique, Never Utopia, etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais jeter un œil merci à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Y a pas vraiment de fond, les couleurs sont bizarres.
Tu utilises Photoshop ?
Si c'est le cas, regarde des tutos, et au fur et a mesure t'en auras plus besoin et tu feras de belle
Chose après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'aimerais savoir si ya des tutoriels pour faire comme sur ta signature le texte que tu as mis. Faire des trucs stylés avec un texte ?

( FEEL ME POWER ) J'aimerais savoir comment faire des truc jolie comme ca. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #9
Oui, y a bien un tuto dans Render Graphique pour la Typographie ( le texte sur la signature ), après c'est un autre style, faut diversifier. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
662
Reply from Kaèles Corbeille : Avis sur ma première création. ;) #10
Oui, y a bien un tuto dans Render Graphique pour la Typographie ( le texte sur la signature ), après c'est un autre style, faut diversifier. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est sur mais j'aimerais avoir des exemples en tutorial pour mes débuts. En tous cas merci de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires