YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur ma première création GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #1
Ma premier création, simple.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #2
1 avis = 1 ebook ? :trollface:
Non sérieux c'est pas mal, mais je trouve le fond trop simple.

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #3
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #6
Pas mal pour un début :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #8
Pour une début sa va :)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #9
Il est pas mal mais je le trouve un peu "vide" :mmh:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #15
Je le trouve assez sympa :)

Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
1
Reply from YooZ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #16
Pas mal , je suis plus bannières 3D , mais c'est un bon début ;)

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #17
Peut-être simple mais je la trouve belle :)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Avis sur ma première création GFX #20
Pour un débutant :stupéfait:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires