• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur ma première bannière Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Corbeille : Avis sur ma première bannière Youtube ! #1
Salut les gens, aujourd'hui, j'aimerai avoir vos avis sur ma première bannière Youtube que j'ai crée moi même !
/----
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
----/

Laissez vos avis en commentaire !
Je prend aussi les critiques à bras ouverts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !
Je suis débutant, j'ai commencé réellement Mardi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Cette création m'a pris seulement 10 minutes !

Sagasaga

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
271
Reply from Sagasaga Corbeille : Avis sur ma première bannière Youtube ! #2
Super, j'aime bien tu devrais ajoutes des effets sur le texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : Avis sur ma première bannière Youtube ! #5
Tu débutes c'est sûr, mais c'est un bon début, maintenant il faut que tu perfectionnes tes créations, tu rajoutes des effets ect..

Sagasaga

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
271
Reply from Sagasaga Corbeille : Avis sur ma première bannière Youtube ! #6
Si tu veut je peut t'aider à t'améliorait ajoute moi sur skype : Pareil64

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.