• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #1
Hey salut les pélos c'est le Ptit'Gato ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Introduction du topic :noel:

Alors voila , noel approche a grand pas et c'est donc le moment de ce décidez pour choisir sa liste a envoyer au pere noel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming !
Cadeau , argent ou vetements , nombreux sont les possibiliter d'idée de cadeau donc n'hesitez pas a postez votre petite liste :noel:
Stop le blabla , voila ma commande pere Noel ! :kdo:

Microphone Blue Yeti + Filtre Anti Pop :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

SWEAT CREWNECK DONUT SQUAD WIZ GRIS CHINÉ :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

SWEAT CREWNECK THUG N SWAG GAME GRIS CHINÉ :

Sa fait environ +200 euros donc apres je pense prendre encore des habits et un petit billets :noel:
Vous la trouvez bien ma liste ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
N'hesitez pas a poster la votre !

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #3
On a passer l'âge de ce genre de jeux.
Quel jeux ?
De plus y'a pas d'age , et sachant que plus de 80% du forum a entre 12 et 16 ans , non on a pas passer l'age.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #4
De l'oseille et une femme de joie pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #5
45 € le pull ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #6
Il a totalement le droit de demandez ce que les gens pense de sa liste .. , moi perso je suis pas trop habit par contre le microphone je trouve que c'eyd une bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #8
Il a totalement le droit de demandez ce que les gens pense de sa liste .. , moi perso je suis pas trop habit par contre le microphone je trouve que c'eyd une bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui le micro je le prend pour ouvrir ma chaine Youtube qui sera consacrer au zombies. Sinon je croit le pop up est pas clipsable au micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #9
J'avoue par contre t'es con ta signature ^^ ton pack Noël coute plus cher que sinon achete les trois a l'unité ..

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma petite liste de Noel ! + Proposez toutes vos idées ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.