Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur ma nouvelle création : Avatar

• Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : Avis sur ma nouvelle création : Avatar #1
Salut à tous !
J'ai crée moi même un "V" avec l'outil Plume. Je débute en Plume, c'est vraiment un début.
J'aimerais avoir vos avis donc sur un avatar :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci d'avance !

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Avis sur ma nouvelle création : Avatar #2
Franchement pas mal manque juste un peu plus de travail sur le V avec l'outil plume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Corbeille : Avis sur ma nouvelle création : Avatar #3
Franchement pas mal manque juste un peu plus de travail sur le V avec l'outil plume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai envie de faire un truc qui ressemble a quelque chose. Pas un Logo concept avec des formes qui signifie rien. ^^'

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : Avis sur ma nouvelle création : Avatar #4
J'ai envie de faire un truc qui ressemble a quelque chose. Pas un Logo concept avec des formes qui signifie rien. ^^'