Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ma nouvelle connexion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #1
Bonjour, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Voila aujourd'hui, ma connexion s'est légèrement amélioré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

En voici les preuves :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et j'aimerait avoir vos avis, sachant que la je faisais un zombie en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming.

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #2
Elle est bof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #3
T'es chez Free ??

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #4
bof il y a mieux

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #5
Je suis chez Orange et certes, elle est bof mais pour l'instant je me contente de ça que avoir de me taper 0,50-0,60 mbps, et sachant qu'hier j'avait un ping à 50 ms x).

Je rappelle que le débit maximum que mon village peut atteindre, c'est 2 mbps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
98
Reply from NeocX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #6
Je suis chez Orange et certes, elle est bof mais pour l'instant je me contente de ça que avoir de me taper 0,50-0,60 mbps, et sachant qu'hier j'avait un ping à 50 ms x).

Je rappelle que le débit maximum que mon village peut atteindre, c'est 2 mbps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.
Euhh Surtout ne te pleins pas j'ai soit disant 2Mbps de bande passante et au final je télécharge à 250ko/s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #7
Euhh Surtout ne te pleins pas j'ai soit disant 2Mbps de bande passante et au final je télécharge à 250ko/s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Moi pour l'instant je télécharge à 130-150ko/s mais quand je suis allé chez Orange hier, on m'a dit que normalement, on aurait le changement d'ici 3 à 7 jours, donc normalement ça devrait augmenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Mais je ne me plains pas comme tu dis car pour l'instant j'ai entre 50 et 75 de ping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
98
Reply from NeocX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #8
Moi pour l'instant je télécharge à 130-150ko/s mais quand je suis allé chez Orange hier, on m'a dit que normalement, on aurait le changement d'ici 3 à 7 jours, donc normalement ça devrait augmenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Mais je ne me plains pas comme tu dis car pour l'instant j'ai entre 50 et 75 de ping Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Ah ouais 150ko Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
T'es à combien de kilomètre de la plus proche antenne réseau ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #9

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avis sur ma nouvelle connexion ! #10
bof bof ta connexion hein y'a mieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.