YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #1
Voilà , Avec 3.5 M environ ( j'ai acheté un Bale pour un ami ^^ )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'attend vos avis .

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #2
j'avais la même sans ibra j'ai pas trop aimé

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #3
Alves a droite , sinon elle est bien mais avec tout ses credits tu aurais pu te faire une mille fois mieux ^^ (hybride)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #6
elle est bien ouialves a droite m'a l'air mieu mais maicon est bien car il est meilleur de la tete pour les centre et atn atquant je mettrai plutĂ´t cavani car ibra n'est pas rapide mais il a 5* etoile mais falcao pas tres rapide jpref cavani il a qund meme 83 vitesse aprer a toi de voir

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #7
elle est bien ouialves a droite m'a l'air mieu mais maicon est bien car il est meilleur de la tete pour les centre et atn atquant je mettrai plutĂ´t cavani car ibra n'est pas rapide mais il a 5* etoile mais falcao pas tres rapide jpref cavani il a qund meme 83 vitesse aprer a toi de voir
Si c'est pour enlever ibra autant changer d'Ă©quipes

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #8
nn enlever falcao dsl si mal exprimer ibra mdr c le best

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #9
jvoulai dire t 2 atk sont lent mais ibra est 10x meilleur que falcao ddonc met cvani a sa place

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #10
jvoulai dire t 2 atk sont lent mais ibra est 10x meilleur que falcao ddonc met cvani a sa place
Arrête t'es double messages stp :D Dernière fois ,
Aussi , Tu peux Ă©diter pour rajouter , merci
et ou sinon t'es malade enlever ibra et Falcao xDD

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
424
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #11
Falcao je l'ai testé, il m'a déçu énomement, revend le & met cavani à la place.
Après j'aime bien l'équipe et ibra doit être énorme lui.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur Ma Ligue 1 ft. Ibra #12
kalou IF est pas mal aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires