• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur ma création : avatar.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Avis sur ma création : avatar. #1
Salut, aujourd'hui j'ai fais un avatar pour moi, je pense que je vais surement appliquer cette méthode pour les avatars 2D.
J'ai joué sur le flou et tout.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Avis sur ma création : avatar. #5
J'aime bien mais baisse l'opacité du flou sa fait un peu bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Corbeille : Avis sur ma création : avatar. #6
Salut, aujourd'hui j'ai fais un avatar pour moi, je pense que je vais surement appliquer cette méthode pour les avatars 2D.
J'ai joué sur le flou et tout.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
C'est une police que t'as fait toi même ? Et les traits autour de texte, comment tu fais ? ^^

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Avis sur ma création : avatar. #7
C'est une police que t'as fait toi même ? Et les traits autour de texte, comment tu fais ? ^^
Oui c'est un police réalisé par tablette graphique mais pas de moi.
Les traits autour c'est de la tablette..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires