Résolu Avis sur ma Configuration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliensNeX

Membre
Réactions
9
    Réponse de AliensNeX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !
Salut les gents je viens de faire une petite configue pour mon future PC Gamer, et j'aimerai savoirs si je l'ais bien fait ou pas :D

AliensNeX

Membre
Réactions
9
    Réponse de AliensNeX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !
Salut les gents je viens de faire une petite configue pour mon future PC Gamer, et j'aimerai savoirs si je l'ais bien fait ou pas :D
Ou alors cette configue la...

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !

piodosx RW

Membre
Réactions
354
    Réponse de piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !
Oui on voit pas les configs ... Fais ca sur le configomatic ;)

AliensNeX

Membre
Réactions
9

piodosx RW

Membre
Réactions
354
    Réponse de piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !
DERIEN

AliensNeX

Membre
Réactions
9
Voila la configue

piodosx RW

Membre
Réactions
354
La carte graphique est trop faible...

AliensNeX

Membre
Réactions
9

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !
Je n'ai pas accès a ta config via ton lien :ok:
Screen ta config sur le site :ok:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !

SunCoderZ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma Configuration !
Donc pour information, comme dit yam' 4 Go c'est trop légé et ça ne supportera pas. 4Go = Windows 32 Bits alors que 8 Go serait un minimum car tu auras accès à Windows 64 Bits, ce qui est plus puissant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify