Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ma configue

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
100
Reply from Yoplox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma configue #1
Salut à tous je souhaite commander un Pc, Pourriez vous me donner des avis sur la configue que je souhaite prendre. Merci pour votre aide et bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Réality gaming.PNG - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma configue #2
Trés bien , sauf la ram , prend du 2x4 Go c'est bcp mieux. Le reste m'a l'air bien

Dernière édition:
D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma configue #3
Bonne configuration, remplace peut-être l'alim' par celle de LDLC, elle est performante, le ventirad par un Noctua & remplace tes barrettes de mémoire par 2x4 Go.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
100
Reply from Yoplox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma configue #4
Ok merci je vais essayer de faire ces modifications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma configue #5
Budget ?

Une carte mère en Z87 pour un CPU non OC est inutile et MadCatz est très mauvaise comme marque.

Dernière édition par un modérateur:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma configue #8
MadCatz c'est moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Roccat powa !

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
100
Reply from Yoplox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma configue #10
J'ai changer la mémoire mais pour la carte mère elle va bien pour les composants que j'ai pris avec donc pas besoin d'overclock, et MadCatz est une bonne marque pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires