• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu avis sur ma config

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #1
allord voila j'ai un budget max de 600 euro et je me suis fait une petite config gamer et je voudrai savoir quel jeux je pourraix faire tourner avec cette config

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
8
Reply from ImFamily Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #2
Déjà prend un processeur à 100€, prend un ventirad à 20€ et prend une Geforce GTX 660 ce qui pourra te faire tourner plus de jeux que avec une R7 250 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #3
tu me conseille quel processeur

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #4

c'est mieux ou pas

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
8
Reply from ImFamily Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #5

c'est mieux ou pas
Oui ça ma l'air correct même si 8Go de RAM aurait été préférable mais tu pourras en rajouter dans le temps donc oui elle est mieux !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #6
avec cette config je pourrait faire tourner bf3 ou pas?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #8
bf4 c'est mort je pense avec cette config non

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : avis sur ma config #10
ok ben merci je vais commander allord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming