• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ma config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #2
Oui très bonne config tu tournera GTA V en FULL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #3
et bf4 ?

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #4
Bah ta carte graphique fait 3 GO, la mienne 1Go et je tourne resident evil 5, amnesia, call of MW2, BO2 en ultra, alors 3GO ^^'.

Mais fait gaffe j'crois qui manque des coeur si tu vois ce que je veux dire, car mon ordi a 2 coeur.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #5
moi y'en a 8 ^^

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #6
C'est parfait mec fonce alors mais niveau prix j'ai calculé sa fait 696 euros sans frais de port, hmm moi le mien je l'ai payé 600 déjà monter et le tien et bien plus puissant donc tu peu y aller ^^

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #7
c bon je les commander ^^ par je mi connai pas trop en compatibilité tu peut voir si tout et compatible ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #8
Apparament tu a oublié : l'alimentation,systeme d'exploitation et le graveur

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
21
Reply from Bryanlirac Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #9
beh systéme exploitation 7even titan, alim 500W bronze 85+ (c'elle de mon ancienne config) et le graveur idem ^^

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? #10
Assez dur de faire une meilleur config que ce que ta fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.