• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ma config pour noël ?

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'aimerais avoir un avis sur cette config :

• Carte mère - Gigabyte GA-F2A85X-UP4
  • Carte graphique - MSI R7870-2GD5T/OC 2 GB
  • Mémoire RAM (16Go) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go
  • Alimentation - Be Quiet Pure Power L8 Modulaire - 430W
  • Processeur - AMD A10 6800k Black Edition 4.1GHz (Max 4.4GHz)
  • Disque Dur : 4x500Go SATA + Windows 7 Ultimate
  • Lecteur graveur basique de chez LG
  • 6 ventilateurs boitier + 2 Ventilateurs carte graphique (inclus au boitier et de base)
  • Refroidissement processeur : Cooler Master V8 GTS
Voila pouvez me dire si cette config est bien pour gamer (genre Crysis 3 en ultra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming)

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #2
Sa va le faire je penses

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #3
Je pense que tu as un peu trop de ventilateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Sinon je pense que ca fera largement l'affaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #4
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'aimerais avoir un avis sur cette config :

• Carte mère - Gigabyte GA-F2A85X-UP4
  • Carte graphique - MSI R7870-2GD5T/OC 2 GB
  • Mémoire RAM (16Go) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go
  • Alimentation - Be Quiet Pure Power L8 Modulaire - 430W
  • Processeur - AMD A10 6800k Black Edition 4.1GHz (Max 4.4GHz)
  • Disque Dur : 4x500Go SATA + Windows 7 Ultimate
  • Lecteur graveur basique de chez LG
  • 6 ventilateurs boitier + 2 Ventilateurs carte graphique
  • Refroidissement processeur : Cooler Master V8 GTS
Voila pouvez me dire si cette config est bien pour gamer (genre Crysis 3 en ultra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming)
Tape dans une carte graphique plus performante, au moins une HD7950 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #5
Tape dans une carte graphique plus performante, au moins une HD7950 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa coute cher aussi , et je pense que la carte graphique que j'ai , sa suffit largement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #6
Ou alors je peut augmenter mon budget , sa c'est bon ? : MSI R7950 Twin Frozr 3GD5/OC BE 3 GO
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #7
Sa coute cher aussi , et je pense que la carte graphique que j'ai , sa suffit largement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ecoute si tu en es sur viens pas demander de conseil :/ l'élément principal d'un pc gamer est la carte graphique, donc au lieu de prendre 3600 ventilos, 16go de ram et tout ca investis dans une bonne CG! Genre une GTx 670/680 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #8
Utilité de prendre 4 disque dur de 500 Go ?! Tu prends un SSD 128Go pour l'os et les logiciels, et un HDD de 1 To et tu es tranquille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et sinon pour la carte graphique avec ça tu tournera rien en ultra, prends au moins une GTX 670 (en ce moment elles sont à un peu moins de 300€ si tu cherche bien) ou une HD 7950

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #9
Utilité de prendre 4 disque dur de 500 Go ?! Tu prends un SSD 128Go pour l'os et les logiciels, et un HDD de 1 To et tu es tranquille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et sinon pour la carte graphique avec ça tu tournera rien en ultra, prends au moins une GTX 670 (en ce moment elles sont à un peu moins de 300€ si tu cherche bien) ou une HD 7950
Celle qu je prend coûte déjà 200€ , c'est une HD 7950 avec 3Go GDDR5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config pour noël ? #10
et quel utilité de prendre des ventilos en plus ? Ah la limite tu change juste le ventirad du processeur, mais ça sert a rien de changer les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming