• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ma config ? (aidé par CreZino)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #1
Voila CreZino m'a proposé une config selon mes moyens et ce que je veux en faire (jeux nextgen).

Je voudrais savoir quels sont vos avis concernant les performances et le rapport qualité/prix :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tout ceci est , sans boitier , sans lecteur CD , sans disques durs car j'ai déjà tout sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
L'OS Windows 7 Ultimate sera installé sur le SSD 60Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vos avis ? (j'ai besoin d'avis professionnel , répondez que si vous savez ce que vous dites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Dernière chose , si vous voulez directement acheter ce panier d'un clic c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #2
C'est sûr qu'il y a mieux mais il y a pire aussi, après pour ton budget elle est assez "bonne" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #3
C'est sûr qu'il y a mieux mais il y a pire aussi, après pour ton budget elle est assez "bonne" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est une config faite par CreZino , c'est un pro de l'informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #4
C'est une config faite par CreZino , c'est un pro de l'informatique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ca ne veux strictement rien dire, tu n'es pas obliger d'être un "pro" de l'informatique pour savoir quels composants mettre dans ton PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #5
Ca ne veux strictement rien dire, tu n'es pas obliger d'être un "pro" de l'informatique pour savoir quels composants mettre dans ton PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais là , sa se voit direct que c'est une belle config ... processeur 8 cœurs natifs , carte graphique Nextgen 3Go DDr5 R9 , 8Go de RAM , SSD 60Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #6
Mais là , sa se voit direct que c'est une belle config ... processeur 8 cœurs natifs , carte graphique Nextgen 3Go DDr5 R9 , 8Go de RAM , SSD 60Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Oui mais les 8 coeurs ne vont pas tous être utilisés pour info, intel core i7 4770K/3770K aurait été plus préférable pour le jeu, 8Go RAM sont bien, SSD 60GO pas assez, ça va être vraiment imbêtant pour toi, niveau carte mère il y a mieux mais bon c'est une carte mère, allimentation LDLC ? Le mieux Corsair, Cooler Master, .... Je m'arrête là sinon ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #7
Tu peux avoir beaucoup mieux pour ton budget, mais c'est vrai que c'est assez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Yakkil

Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #8
Oui mais les 8 coeurs ne vont pas tous être utilisés pour info, intel core i7 4770K/3770K aurait été plus préférable pour le jeu, 8Go RAM sont bien, SSD 60GO pas assez, ça va être vraiment imbêtant pour toi, niveau carte mère il y a mieux mais bon c'est une carte mère, allimentation LDLC ? Le mieux Corsair, Cooler Master, .... Je m'arrête là sinon ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Intel core i7 déjà sa coûte 300€ donc impossible pour moi , SSD 60Go c'est suffisant car je vais y mettre que le système d'exploitation + 2-3 jeux , alimentation est concue pour des config spéciale gamer de dernière génération Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je m'arrête là sinon ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #9
je te conseille de ne pas acheter un InterlCore mais un AMD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur ma config ? (aidé par CreZino) #10
Intel core i7 déjà sa coûte 300€ donc impossible pour moi , SSD 60Go c'est suffisant car je vais y mettre que le système d'exploitation + 2-3 jeux , alimentation est concue pour des config spéciale gamer de dernière génération Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je m'arrête là sinon ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Oui ok, t'as raison et ton pote CreZino est le meilleur ok ?
Je parle de le vent, ça sert à rien de demander des avis si tu dis que tout est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming