YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis sur ma chaine Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
27
Salut a tous, alors voila j'ai une chaine Youtube et je voulais savoir votre avis sur ma chaine, je suis ouvert a toute critiques.

Merci d'avance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A

albhanball

Invité
Bon je te dis tout de suite je n'ai pas de chaine youtube donc je suis mal placé pour parlé.
-Je pense qu'une petite intro sympa et courte serait pas mal
-ta caméra bouge pendant la vidéo et elle n'est pas de super bonne qualité(bon en meme temps c cher donc c normal)
-Ta diction est bonne,tu n'as pas l'air stessé et tu ne fait pas comme certain youtubers "heu" "bah"
au final je dirais que c bien Continue comme ça!!

Appréciations
27
Merci d'avoir prit le temps de visiter ma chaine.

-pour l'intro je vais en faire une la semaine procaine

-pour ma camera, j'utilise mon portable : Xperia arc
la aussi je compte prendre une VRAI camera
pour les dazzle ou hdprv je ne vais pas en prendre car sur les prochaines generations de console auront la foncyionnalit

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Appréciations
207
Je trouve que tu n'as pas de Logo pas de Bannière on ne sait pas quel est la catégorie de ta chaîne du gaming ? des concerts ? de plus la qualité des gameplays et moyennes...
Bonne continuation

Appréciations
27
Je trouve que tu n'as pas de Logo pas de Bannière on ne sait pas quel est la catégorie de ta chaîne du gaming ? des concerts ? de plus la qualité des gameplays et moyennes...
Bonne continuation
Merci de ta contribution, c'est vrai que je n'ai pas de logo, de bannière, d'intro, je vais m'en occuper cette semaine, et pour la qualité malheureusement je ne peux pas y faire grand chose mais dès que j'aurais la PS4, je ferais des vidéos directement en capture de vidéos via la PS4 du coup la qualité sera beaucoup mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires