• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur ma Bundesliga 200k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

des avis ?

Etant donné que je vend 170k de crédit et que je me suis fait gentillement baisé 110k par un membre qui est banni, j'avais 200k pour faire ma Bundesliga Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #2
pas mal x)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #3
Met Boateng en MOC il a une meilleur frappe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A part le DG sa va !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #4
Met Boateng en MOC il a une meilleur frappe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A part le DG sa va !
Le DG je le remplacerais plus tard par Alaba, comme les défenseurs ratrappe les Attaquant avec 90 de vitesse je me soucie pas trop de sa lenteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

et je met qui en MDC ? Je préfere laisser comme sa, regarde en équipe d'allemagne, Schweisteinger à une superbe frappe mais il le mette en Milieu défensif, idem Lampard, c'est aussi efficace, justement il tire des patate de loin, puis niveau passe Boaetang ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #5
Le DG je le remplacerais plus tard par Alaba, comme les défenseurs ratrappe les Attaquant avec 90 de vitesse je me soucie pas trop de sa lenteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

et je met qui en MDC ? Je préfere laisser comme sa, regarde en équipe d'allemagne, Schweisteinger à une superbe frappe mais il le mette en Milieu défensif, idem Lampard, c'est aussi efficace, justement il tire des patate de loin, puis niveau passe Boaetang ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'aurais inversé Boateng et Gundogan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

des avis ?

Etant donné que je vend 170k de crédit et que je me suis fait gentillement baisé 110k par un membre qui est banni, j'avais 200k pour faire ma Bundesliga Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comment tu t'est fais avoir? Sinon pour ta Bundes Neuer au goal,Boateng a la place de Hummels,Alaba en DG !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #7
Comment tu t'est fais avoir? Sinon pour ta Bundes Neuer au goal,Boateng a la place de Hummels,Alaba en DG !
Merci mais j'ai dit budget 200k mdrrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ben il à fait un litige Paypal simplement, mais il est banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma Bundesliga 200k #8
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires