• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis Sur ma Bundes (Plus de 1M)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur ma Bundes (Plus de 1M) #1
Yop
Je voudrais un avis pour ma Bundesliga = D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur ma Bundes (Plus de 1M) #2
robben en DG ? lol elle est bidon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur ma Bundes (Plus de 1M) #3
Dispo vraiment pas top, et qu'est-ce que Robben fout là ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur ma Bundes (Plus de 1M) #4
Ah non j ai changer desoler c etais avant car j avais vendu mon alaba

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur ma Bundes (Plus de 1M) #6
Ca c'est surtout le lien de l'appi web et pas celui d'une équipe.

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Sur ma Bundes (Plus de 1M) #8
Tu vas dans "Equipe active" et t'as un onglet "Partager" tu dois ensuite créer un lien pour ton équipe

Discussions similaires