YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur ma BPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je la trouve magnifique ^^

Je compte enlever sakho et mettre Kompany ;) des que j'aurais les credits

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #2
pas mal mec :bave:

II_ViRuS_GaMe_II

Les Aigles ne volent pas avec les pigeons
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
45
Reply from II_ViRuS_GaMe_II Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #3
Je te la viole ton ekipe de BPL

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #5
Richards à droite ;)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #8
oui ça dépend des fois, apres si tu recherche de la vitesse par exemple il y a aussi Walker
Oui , merci je vais voir . Je trouve par contre walker trop cher pour ce que c'est .. il a de la vitesse mais bon il defend pas non plus comme kompany ^^ ( je sais jsuis difficile :p )

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #9
Oui , merci je vais voir . Je trouve par contre walker trop cher pour ce que c'est .. il a de la vitesse mais bon il defend pas non plus comme kompany ^^ ( je sais jsuis difficile :p )
oui, le prix est augmenter car il a beaucoup de vitesse, et sur les cotés c'est recherché offensivement comme défensivement

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #10
oui, le prix est augmenter car il a beaucoup de vitesse, et sur les cotés c'est recherché offensivement comme défensivement
Ok je vais voir , je viens d'acheter Kompany :bave:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #14
Franchement Fellaini est impossible a passer je le kiff :bave: , david luiz aussi et de bruyne ... chaque corner il l'a depose sur leur tete :D

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #16
Moi en 4-1-2-1-2 je vois jamais mon MOC :(

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL #20
slt aurait tu skype pour 2 ou trois match :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.