• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis sur ma BPL pour 17K ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL pour 17K ♥ #1
Bonjours à tous,

J'aimerai avoir des avis constructifs sur ma Petite BPL!

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F44%2F1383392691-screenshot-1.png&hash=c15e5ae8c0e6aa84bf697eea3c0ed33e

Alors j'aimerai avoir des conseils sur comment l'améliorer sachant que j'ai pas beaucoup de crédits.

Merci à vous
Cordialement,

xEr0TiiKz :neo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL pour 17K ♥ #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL pour 17K ♥ #3
Mes conseils:
Prend Lucas Leiva plutot que Sandro pour les avoir testé ;)
Kaboul plutot que Cahil
Gibbs a gauche, a droite Johnson
Au but Begovic

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis sur ma BPL pour 17K ♥ #4
Mes conseils:
Prend Lucas Leiva plutot que Sandro pour les avoir testé ;)
Kaboul plutot que Cahil
Gibbs a gauche, a droite Johnson
Au but Begovic
D'accord merci bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.