• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #1
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai fais mes premiers pas sur PhotoShop, je me suis entraîner et un client ma demander un logo (Avatar).

Je lui ai fais, et je voudrais vous faire partagé ma premier création d'un de mes clients sachant que je débute dés aujourd'hui sur le graphisme.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #2
Je trouve ça pas mal pour le premier continue!

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #3
Sa passe mais le fond est très flou et le texte pas assez bien travaillé a mon gout :/

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #4
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #5
Pas besoin de te justifier, a mes débuts je faisais des trucs très moche ^^

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #7
Je n'aime pas trop le texte et le noir/blanc !

Mais très bon pour un début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je t'encourage à continué.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #9
Je n'aime pas trop le texte et le noir/blanc !

Mais très bon pour un début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je t'encourage à continué.
Chaqun c'est gout moi je trouve que le noir et blanc c'est le top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Mais ta raison la Phrase Mais très bon pour un début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming eut tout dire

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis sur l'une de mes première création d'un de mes clients. #10
Pour un début c'est pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.