• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis sur les Skins LOL

Quels skins allez-vous prendre ?

• Nombre de votant
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur les Skins LOL #1
Salut,

aujourd'hui je tiens à vous présenter les skins lors de la sortie de Lucian.

Les arts de démarrage pour Arcade Hecarim et Riot Blitzcrank sont maintenant ici dans toute leur splendeur :

Riot Blitzcrank
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici une petite vidéo de ces sorts ainsi que ces effets :

Arcade Hecarim

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici une petite vidéo de ces sorts ainsi que ces effets :

Je voudrais vos avis sur ces skins !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur les Skins LOL #2
blitzcrank , graves sera stylée bot et hecarim on dirait qu'il sort d'une soirée déguisé ( mais il es stylée )

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur les Skins LOL #3
Ouais moi je rêve de Blitzcrank + Graves au bot et avoir d'autres skins de riot pour faire full team riot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Avis sur les Skins LOL #4
Trés peu de skins ont de réels intérêts et sont vraiment attractifs pour moi. Ces deux la n'en font pas partie, meme si je cuse un peu blitzcrank en ce moment.

Et puis Lolskin est la pour apprécié les skins sans les acheter ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires