• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis AVIS SUR L'ECRITURE ET LA COULEURS {TEST]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : AVIS SUR L'ECRITURE ET LA COULEURS {TEST] #1
Salut tous le monde !

J'aurais besoin de quelqu'un qui peut me dire si c'est bien la police & la lumosité de l'écriture la qualité svp sa sera sympa des que sa sera fini je fait un backgrounds avec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

CECI EST JUSTE UN TEST JE VEUX DES AVIS MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NoGyh

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from NoGyh Corbeille : AVIS SUR L'ECRITURE ET LA COULEURS {TEST] #2
Pas mal c'est quoi comme logiciel?
Vegas?

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : AVIS SUR L'ECRITURE ET LA COULEURS {TEST] #4
Non , c'est C4D c'est un logiciel pour crée des texte en 3d & 2d
Est faire plein de choses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires